Lancement de mon site web Virage 180

Un autre lancement ..

Une autre étape pour moi, le lancement de ma vraie job, mon vrai virage de vie 180 degrés pour ne pas dire 360. Avec cette nouvelle fenêtre publique, je prends le temps de signer mon premier vrai article. J’ai tant de choses à dire, je rêve d’écriture depuis tellement longtemps. Je savais un jour que j’aurais une chance et le moment est venu.

Passé
Je me permets pour ceux et celles qui ne connaissent pas de me présenter et vous dévoiler mon cheminement des derniers mois. D’où j’arrive pour croquer à la vie à pleines dents comme ça. C’est en 2015, bien assise dans un beau bureau tout neuf dans le haut de l’organigramme après la réalisation d’un méga projet de près de 3 millions que j’entendais une voix réelle ou pas… Qu’est-ce que tu fais ici ?.. je m’y sentais plus chez moi depuis des mois et j’avais seulement le goût d’aller faire des tartes..

C’est tellement une réalité frappante qui dit que plus tu montes dans une organisation plus tu te sens seule.  En plus avec ma fameuse quarantaine, je me sentais vide avec des relations d’affaires qui étaient à mes yeux plus qu’un jeu.. un discours pour le C.A., le financier, le syndicat, les employés, les associés, la galerie quoi ! J’avais l’impression de m’être perdue en étant toujours à la même place. De jouer la comédie, sans être une actrice. Je me devais d’être solide avec le moins d’émotion possible.  Je peux vous dire que dans un monde d’homme c’est pas du gâteau.  Faut être forte, solide et sans faille.  Je restais là depuis longtemps à me répéter ce que mes parents m’ont toujours enseigner : qu’il n’y a rien de facile dans la vie et si on veut quelque chose rien ne tombe du ciel.  Alors travaille !

Mais quand c’est rendu toujours trop dur, que tu ne dis plus jamais les bons mots, un matin tu te lèves et le déclic s’est produit ! Je ne voyais plus d’issue et au lieu de tomber en maladie, j’ai choisi de me retirer (l’égo dans ma poche en arrière mais en enlevant le E ça fait GO) sans regarder en arrière.

J’ai pris près d’un an à me reconstruire suite à cette décision même si c’était la mienne avec plusieurs livres, retraite, méditation et bénévolat.  Il m’arrive encore d’avoir des journées difficiles et de me demander encore si j’ai bien fait .. mais la vie m’envoie TOUJOURS un signal pour me rappeler que c’était la plus difficile décision à prendre mais la meilleure pour moi. Je me suis finalement retrouvée en sortant d’une méga zone de confort mais ce que j’ai trouvé est comme un trésor.. Moi en mieux et en vrai, comme une super héros avec des supers pouvoirs.

Prenant tout le monde par surprise, j’ai tout fait pour ne pas m’arrêter et tomber.  Du sport, du sport et du sport près de 20 heures sur 24 comme dirait Karine Champagne.

J’ai passé mon année à réaliser ma « bucket list »: faire de la poterie, faire le tour de l’Italie, apprendre à jouer au golf, cueillette et envoie de vélos dans le sud, faire des tartes, apprendre l’espagnol, partir en sac à dos faire une mission de développement humanitaire et me lancer en affaire.. pas une fois mais deux fois !

Pendant cette année là, je me suis donnée 4 objectifs de vie et de prise de décisions pour le futur : SAVA

  • Saines habitudes de vie : sport et santé
  • Aider les autres
  • Voyager
  • Actionnaire de mon bonheur

J’ai semé plusieurs graines, oui je suis opportuniste, je suis comme ça.  J’ai toujours les antennes allumées.  Mais les graines ont germées et mon jardin : je l’entretiens.   J’ai la chance d’être très bien entourée par ma famille, mes couzz et l’équipe du gym Multisport qui m’ont soutenue d’une façon infaillible.  Je vous remercie profondément. Cette dose d’amour en puissance m’a permet de gravir les montagnes. C’est ce qui m’a aidé à ne pas tomber en dépression. Les vraies relations restent malgré les épreuves et pas seulement dans les succès, les fêtes ou juste les bons moments . Oui, ce fut beaucoup de changements en même temps, même s’ils sont voulus c’est assez étourdissant et j’en profite pour m’excuser à tout ceux qui ont goûté. Mais je me sentais sur un défibrillateur et je ne voulais pas me débrancher, donc je devais avancer. Personne n’est parfait. Moi surtout pas. Mais je le fais avec mon cœur avec une intention réelle de vouloir aider et m’en sortir encore plus grandie.

Présent
C’est en retournant sur les bancs d’école à 43 ans que je voulais atteindre mon SAVA appuyé de mes passions du sport et de la santé en m’inscrivant pour débuter par la massothérapie où je réussi à me calmer et plonger en moi. Ensuite, la formation d’entraîneure sportive à l’été 2016.  Il me reste encore un an d’études à temps partiel en kinésithérapie/orthothérapie  pour devenir une référence comme accompagnateur en santé globale.

Je suis également dépositaire des supers produits bio kyani, Doterra, GroupeBoréal Ressources.

Et oui aussi un peu de temps dans mon invention des caches fesses de www.commeunoignon.com.  Je vous entends dire.. mais elle n’arrête jamais… Mais j’écoute pas la télé, je suis maintenant payée pour m’entraîner, avec mon chum on est une équipe de feu et mes enfants sont autonomes.. -culpabilité-

FUTUR
Pour la prochaine année, je serai disponible du mercredi au vendredi et certains samedis pour vos entraînements et des traitements de masso/fasciathérapie. J’aurais besoin de volontaire pour la kinésithérapie et l’orthothérapie. Je vous ferai un coucou, lorsque je serai rendue là ! Par la suite un beau congé de 3 mois dans l’Ouest Canadien et Américain pour tourner la boucle officiellement et être disponible à temps plein pour vous à partir de septembre 2017.

Je vous remercie de m’encourager avec vos « j’aime », vos partages car les médias sociaux, bien utilisés, sont une source inestimable pour les travailleurs autonomes. J’adore avoir vos commentaires car ils me confirment que je suis sur mon X et que je réalise ma mission de vie.

Je vous invite donc à faire le tour de mon site web et si vous avez des questions, suggestions ou commentaires, n’hésitez pas. Suivez moi sur mon blogue, j’aurais plusieurs astuces/ conseils pour vous !  Et partagez mon concours pour gagner un traitement de massothérapie.

Avec tout mon cœur,

-Kathy-

 

7 thoughts on “Lancement de mon site web Virage 180

  1. Bravo Kathy! Tu es une jeune fille bien courageuse!

  2. Tu es très inspirante. Et je souhaite te compte plus souvent avec nous à Quebec

  3. Chacun son énergie, son rythme, ses projets .Aujourd’hui, je célèbre avec toi tous ces aventures , tes projets et ce que tu es. Même en mouvement ,tu es sur ton X. Au plaisir de te lire!

    1. Merci Hanny xx

  4. On pourrait ajouter ton nom dans le dictionnaire sous les mots inspiration et bien-être. Tout un cheminement! Bonne continuité.

  5. Tu as tellement de bonnes valeurs de la VIE
    Tu me fais penser a Nicole Bordeleau ART DE SE RÉINVENTER
    BRAVO MA FILLE TU ES L AUTEUR DE TA VIE ET DE TON ENTOURAGE

  6. Mets-en que tu es inspirante chère Couzz! Tu nous fait du bien:) continue de foncer!! Tu es belle à voir! Xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.