Moi et mes antennes…. Signe, Synchronicité, Coïncidence ?

Ben non ma photo c’est pas des cornes mais des antennes pour capter le signal .. on sort pas la télécom de la fille, faut croire…Depuis la nuit des temps, on constate certaines coïncidences, certains hasards dans la vie, et sans pour autant pouvoir expliquer pourquoi ces événements se manifestaient.

Le célèbre psychologue Carl-Gustav Jung, fut largement influencé par Kammerer et reprit partiellement ses travaux sur les lois de la Synchronicité et de la Sérialité; en collaboration avec le célèbre physicien W. Pauly (Prix Nobel de Physique), il tentera d’approfondir ses théories sur la Synchronicité, qu’il définira par la suite comme étant « un phénomène qui semble principalement lié à des conditions psychiques, c’est-à-dire des processus de ‘l’inconscient’ ou comme étant « l’occurrence simultanée de deux évènements liés par le sens, et non par la cause ».

La synchronicité se déploie aussi dans la réalité sous forme de coïncidences « significatives », qui sont parfois ironiques et parfois même très utiles. Ce phénomène est un « clin d’oeil » de l’univers, un signe de votre intuition et de la connectivité. Si vous avez été confronté à la synchronicité, cela signifie que vous étiez au bon endroit, au bon moment.

Certains pensent que la probabilité pour que de tels évènements surviennent est très faible, mais pour beaucoup de gens, la synchronicité est quelque chose qui leur arrive constamment.

Il y a là-dedans un côté magique à ce phénomène, qui nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie et ouverts a notre intuition.

Voici quelques exemples courants qui peut se produire dans ma vie:

-Croiser une personne à qui j’étais entrain de penser, ou recevoir un appel téléphonique, un texto
-Tomber par hasard sur un produit, une personne qui résout un problème que j’avais, sans pour autant l’avoir cherché.
-Regarder un film, lire un livre ou une émission à la télévision qui reflète des problèmes auxquels je fais face.
-Acheter les mêmes choses que mon chum a l’épicerie ou préparer un repas qu’un ou l’autre avait pensé.
-Écrire à une personne et arriver au bon moment dans sa vie.
-Rencontrer des gens qui ont un impact dans tes projets et les facilitent.
-Recevoir ou envoyer un message de façon inattendue spontanée, au bon moment.
-Acheter une ceinture a mon garcon la journée ou il brise la sienne.

Une incroyable coordination, coincidence, synchronicité. On vous livre une chose après l’autre exactement au moment idéal. Tout s’enchaine parfaitement.

C’est dur à expliquer mais quand on y prête attention, on dirait que rien n’arrive pour rien. Que nous devons être à l’endroit où nous devons être au moment précis que cela arrive. Rien ne doit être forcé dans la vie, on ne peut obliger l’autre ou les choses car je pense que lorsque c’est du pour arriver faut y avoir rêvé avant… Tu récoltes ce que tu sèmes, alors si tu veux qu’il t’arrive du beau, sème du beau.

Let’s go lance a l’univers tes demandes, fait pour que ca arrive, soit a l’écoute et récolte ! facile non ??

Toi as tu ces signes aussi?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *